OFFTA 2020 pour LA SERRE - arts vivants

Quantité

Complet

0$ - Passe OFFTA accessible

Complet

25$ - Passe OFFTA solidaire

Un reçu de charité aux fins d’impôt vous sera envoyé automatiquement après la transaction.
Complet

50$ - Passe OFFTA solidaire +

Un reçu de charité aux fins d’impôt vous sera envoyé automatiquement après la transaction.

Nous utilisons Simplyk, la seule billetterie pour OBNL qui nous remet 100% des paiements. Une contribution pour les soutenir vous sera suggérée à la confirmation.

PARTICIPEZ AU OFFTA,
PROCUREZ VOUS VOTRE PASSE!


Dans le contexte actuel, le OFFTA se déconfine et vous invite à vivre à distance des propositions imaginées par les artistes. La grille horaire complète sera annoncée le 18 mai 2020. D’ici là, il est important de vous procurer une passe afin de recevoir chaque jour du festival les accès aux différentes performances.


Les différentes passes

Votre participation fait vivre le festival !

Avec le désir de rendre cette édition du OFFTA la plus accessible financièrement à tou·te·s, nous vous proposons trois passes différentes qui offrent les mêmes accès. Votre engagement permet ainsi de soutenir le festival OFFTA, ainsi que les artistes qui y sont présenté·e·s, à la hauteur de vos moyens.


Accès Pro

Diffuseur·e·s et programmateur·trice·s êtes invité·e·s à vous procurer l’une de ces trois passes et à indiquer dans le formulaire que vous êtes professionnel. Un horaire avec des activités à distance pour professionnel·le·s vous sera communiqué en temps et lieu. Pour plus d’informations, contactez Céline Coutable, coordonnatrice au développement, à ccoutable@laserre.ca


Reçu de charité

Un reçu de charité aux fins d’impôt sera émis aux festivalier·ère·s qui se procureront les passes solidaire ou solidaire +.

LA SERRE – arts vivants, productrice du festival OFFTA, est un organisme de bienfaisance enregistré : 818582025RR0001





Festival voué à la jeune création d’avant-garde en arts vivants.

Manifestation artistique annuelle créée en marge du Festival TransAmériques (FTA), le OFFTA est un festival voué à la jeune création d’avant-garde en arts vivants. Depuis 2007, il défriche tout au long de l’année le paysage artistique local afin de mettre de l’avant des créateurs dont la démarche guide les nouveaux courants en théâtre, danse et performance. Le OFFTA fonde son identité sur une direction artistique favorisant les démarches fortes et singulières, les pratiques émergentes et l’expérimentation.

Le OFFTA aspire à un décloisonnement des pratiques artistiques contemporaines et de leur public respectif. Dans cette vision transdisciplinaire, le OFFTA diffuse et produit des événements métissés, qui bousculent les pratiques établies des arts vivants et questionnent les modes de représentation, tout en favorisant la participation, le dialogue et la coopération.

Début : jeudi 13 août 2020, 03:00 PM

Fin : jeudi 13 août 2020, 11:30 PM

1182 Boul St-Laurent, Montréal, QC, Canada

OFFTA 2020 for LA SERRE - arts vivants

Order

$0 - OFFTA accessible pass

$25 - OFFTA solidarity pass

An official receipt for tax purposes will be sent to you automatically after the transaction.

$50 - OFFTA solidarity + pass

An official receipt for tax purposes will be sent to you automatically after the transaction.

We use Simplyk, the only ticketing for non-profits giving us 100% of your payment. A contribution to support them will be suggested at confirmation.

JOIN THE OFFTA

GET YOUR PASS!


In the current context, OFFTA is opening up and invites you to experience remotely live art encounters, acts and performances imagined [envisioned] by the artists. The programme's full schedule will be released on May 18th, 2020. Until then, it is important to get your pass in order to receive access to the different performances throughout the festival.


About the different passes

Your participation brings the festival to life!

In order to make this edition of the OFFTA the most accessible financially for everyone, we are offering three different passes that provide the same access. Your engagement will support the OFFTA festival, as well as the artists participating to this unusual edition, depending on your available means.


Official receipt

An official receipt for tax purposes will be issued to participants getting the Solidarity or Solidarity + passes.

LA SERRE – arts vivants, producer of the OFFTA festival, is a registered charity: 818582025RR0001


Pro access

Artists, presenters and programmers are invited to acquire one of the three passes and to specify on the form whether you are an artist or a professional. A schedule with remote activities for professionals will be sent to you in due course. For more information, contact Céline Coutable, Development Coordinator: ccoutable@laserre.ca




Festival dedicated to avant-garde creation in live arts.

Annual artistic event created on the edge of the Festival TransAmériques (FTA), OFFTA is a festival dedicated to emerging avant-garde creation in live arts. Since 2007, it scans the local artistic landscape in order to highlight creators whose projects trace new avenues in theatre, dance and performance. The OFFTA grounds its identity on an artistic direction which favors solid and singular approaches, emerging practices and experimentation.

The OFFTA aspires to decompartmentalize contemporary artistic practices along with their respective audiences. In keeping with its transdisciplinary mission, OFFTA produces hybrid events, which challenge established practices and question modes of representation, as well as foster participation, dialogue and cooperation.

Start: Monday 1 June 2020, 03:00 PM

End: Monday 1 June 2020, 11:30 PM

1182 Boul St-Laurent, Montréal, QC, Canada